"Construire ensemble dans la rencontre des cultures un vivre ensemble vers un monde plus solidaire" www.intercordia.org

Bienvenue!

Ani ché! Pour tous ceux qui souhaitent
me suivre durant les 9 mois que je vais passer dans le centre Unis vers le Sport, au coeur de la campagne malienne...
Bonne visite!


samedi 13 juin 2009

Encore un peu, pour le plaisir!!

Ah chez les Fof' c'est si bon!!! Je vous mets une nouvelle couche de photos, juste pour le plaisir!! Difficile de vous transmettre l'ambiance qu'il y règne mais je suis sur que vous ressentirez la joie et l'amour qu'il en déborde à travers cet écran...!!







A chaque weekend rien ne se passe d'extraordinaire mais c'est toujours pour moi des weekends formidables!!











Cette famille ne sait pas ce que c'est de parler doucement, cette famille ne sait pas non plus ce que c''est que de mettre le petits plats dans les grands car il n'y a que des grands plats chez les Fofana!!

















Mais cette famille sait ce que c'est de partager, de donner le peu qu'on a même si après a on aura plus rien, l'essentiel est de faire plaisir à la personne au moment où elle est là!






Cette famille sait ce que c'est que de dire bonjour 165 fois tous les matins, elle sait aussi ce que c'est de se gueuler après FORTEMENT et se pardonner 1/4 d'h après... Ben oui c'est la famille attends!!










C'est peut être difficile à croire pour vous qui lisez ça, mais après tous ces moments passés et partagés je sais que je fais partie de cette famille, et que je suis considérée comme l'une de ses membres... Ce que m'ont donné chacuns d'eux est inestimable, et ma seule façon de les remercier et d'être là avec eux, à partager ce que j'ai moi aussi...




















2 commentaires:

coco a dit…

et bé ! yen a du monde !! embrasse bien ceux que l'on connait et un TRES GRAND MERCI de t'avoir accueillie de la sorte. on les embrasse tous

Anonyme a dit…

Après les baptèmes, les gamelles et les bidons...! Place à la chanson à la Carlos : Big Bisous.
Super belle fête de famille. Merci pour ton invition. C'est comme si on y était!!!

Mère DUDU