"Construire ensemble dans la rencontre des cultures un vivre ensemble vers un monde plus solidaire" www.intercordia.org

Bienvenue!

Ani ché! Pour tous ceux qui souhaitent
me suivre durant les 9 mois que je vais passer dans le centre Unis vers le Sport, au coeur de la campagne malienne...
Bonne visite!


samedi 13 juin 2009

Gloooups

Vous vous imaginez bien que quitter tout ça sera bien difficile... Et c'est pour dans peu de temps...!! Difficile de s'y préparer même si l'idée du retour est déjà bien en place dans ma petite tête... J'ai déjà rassemblé quelques bagages et pense parfois avec impatience aux retrouvailles! C'est l'une des seules choses positives que je voies à ce retour!! Et de loin la plus importante!! Alors allez-y n'hésitez pas envoyez vos messages d'encouragement et d'ammmouww!!!
Ca ne me motivera que de plus! Je compte sur vous à mon retour en terres francaises pour ne pas me laisser couler dans le torrent de mes larmes... looool!
Je vous embrasse et merci à tous, encore une fois pour votre soutien!!

5 commentaires:

coco a dit…

Mais nous aussi on t'aime ma LuLu ! et nous aussi on compte les jours ..... et plus ils passent, plus ils sont longs (meme si pour toi c'est l'inverse) à vite vite vite. jtm fort hummm

Anonyme a dit…

Les larmes, c'est pour plus tard...
Peu importe les jours qui restent,
Le meilleur reste à venir...!!!!
Surtout celui de TE REVOIR très très très très très très bientôt !!
On t'aime trop beaucoup.
Mère DUDU

Anonyme a dit…

Allez ma Lulu, courage pour ce retour, nous t'attendons, ici la température remonte, ce ne sera pas aussi chaud qu'à Bamako, mais ça va aller.
Je t'embrasse et te souhaite un bon voyage.

Papa

dodoche a dit…

profite des derniers instants la bas et on t'attends tres vite ici!

gros bisous ma lulu

dodoche

Anonyme a dit…

Arf, je serai en Angleterre pour ton retour! Mais je serai la pour ton annif :D
C'est sur que le depart risque d'etre difficile, mais dis toi qu'ici, en France, beaucoup de personnes t'atttendent avec impatience :) ( dont ta petite famille :) )

Allez, profite de ton dernier we à fond!!!!

Gros bisous...
A la semaione prochaine :D
Cla'